Leadership financier spécialisé pour investisseurs fortunés

Souvent, les personnes financièrement aisées sont des gens très occupés dont le style de vie est exigeant. J’offre des services personnels de gestion financière du patrimoine pour vous aiguiller sur les bonnes décisions, de sorte que vous avez le loisir de profiter de la vie, sachant que votre fortune est protégée et qu’elle s’accroît pour vous et votre famille dans les prochaines générations.

 

Vous bénéficiez de plusieurs avantages à collaborer avec moi. Par exemple :

 

Perspicacité et compréhension. Avec mes antécédents d’analyste financier, mes 25 années d’expérience et l’une des meilleures feuilles de route dans mon domaine, mes clients peuvent s’attendre à ce que je les conseille pour investir avec sagesse, et ils savent me faire confiance. En même temps, le meilleur client est le client le mieux informé. Alors, je m’assure que chaque personne comprend ses placements, les marchés et les facteurs économiques qui les influencent, pour que mes clients soient moins susceptibles de ressentir du stress ou d’abandonner au plus mauvais moment des stratégies pourtant très saines.

Je ferai en sorte que vous soyez à l’aise et que vous comprenez vos actifs et leur gestion dans le contexte des innombrables occasions d’investissement qui s’offrent de tous côtés.

 

Transparence et qualité. Mes clients détiennent leurs placements directement et ils peuvent suivre leur performance. Je choisis des valeurs de premier ordre, à rendement élevé et qui versent des dividendes, pour élaborer de solides portefeuilles productifs de revenus et conçus pour donner des performances convaincantes, même lors des périodes de repli des marchés.

 

Je suis à jour, informé et branché. Je trouve mes propres occasions de placement et je ne suis jamais amené à dévier de mes stratégies disciplinées à cause des manchettes des médias ou du comportement des troupeaux d’investisseurs. Je lis tout ce qui compte pour être au courant et bien informé, et j’entretiens de précieuses relations tissées tout au long de ma carrière dans les placements.

 

Valeur. Comme je collabore uniquement avec des clients hautement fortunés, je suis en mesure d’acheter des titres en vastes quantités afin d’obtenir de meilleurs prix. Ainsi mes investisseurs ont une plus grande portion de leur capital qui travaille pour eux et leur apporte des plus-values.

Specialized leadership for affluent investors

 

Affluent people often lead busy, demanding lives. I provide strategic, tailored wealth management to help you make wise financial decisions so you can concentrate on enjoying life, knowing that your wealth is protected and growing for you and your family to enjoy for generations. 

The advantages of working with me include:

Insight and understanding. With a background as a financial analyst, 25 years of experience and a track record that is among the best in the business, my clients rightfully expect and trust me to advise them on how to invest wisely. Yet, the best client is an informed client: I ensure people understand their investments, as well as the market and economic factors that influence them, so they are less likely to feel stress or abandon sound strategies at the worst moment.

I will ensure you are educated and comfortable about your assets and how we are managing them in context of the countless opportunities that exist in today's investment world.

 

Transparency and quality. My clients own investments directly and can see how they are performing. I select blue-chip, high-yield, dividend-bearing securities that build strong, income-generating portfolios designed to perform even through market downturns.

 

I am current, informed and connected. I find my own opportunities and am never diverted from my disciplined strategies by headlines or the behaviour of the herd. I read everything I can to remain current and informed and have valuable connections forged over many years in the industry.

 

Value. Working only with ultra-high net worth clients, I am able to purchase securities in large volumes to obtain better prices so that my investors keep more of their capital invested and earning money.