Services de gestion de patrimoine raffinés

Vous avez accumulé votre richesse par un travail ardu et votre confiance en vous-même. Je comprends et je partage les valeurs qui vous animent et, profitant de mes longues années d’expérience, je gère votre patrimoine avec une approche d’équipe disciplinée, équilibrée et conservatrice, afin que sans exception, chacun de vos besoins en investissement soit comblé.

En tout temps, la priorité ultime, c’est la protection de votre capital, en minimisant à la fois les risques et les impôts, et en saisissant des opportunités. En connaissant très bien votre famille et vos besoins particuliers, je peux travailler étroitement avec vous et vos héritiers en vue du transfert de votre patrimoine à la génération suivante sans transition inutile, et m’assurer qu’il est bien protégé.

Étant votre point de contact pour la convergence de vos affaires financières, je remplis le mandat de les coordonner et les simplifier afin que votre richesse vous rende effectivement la vie plus facile — au lieu de la compliquer. J’assurerai la liaison avec votre conseiller juridique, votre fiscaliste, votre spécialiste en assurances* et votre planificateur successoral et je canaliserai leurs efforts combinés en une stratégie intégrée qui vous épargnera du temps, des dédoublements et de la confusion.

Je restreins le nombre de mes clients afin de pouvoir être toujours disponible pour vous donner une attention entièrement personnelle. Je vous rencontrerai avec plaisir sur rendez-vous chaque mois ou deux, ou aussi souvent que vous en aurez besoin, pour garder le contact et vous tenir informé.

Votre vie est sans doute complexe et très remplie, mais mon rôle consiste à m’assurer que vos placements sont simples et traditionnels et qu’ils privilégient les titres de premier ordre de sociétés bien établies, tout en évitant les placements alternatifs tels les instruments dérivés. Ma devise, c’est de toujours suivre les règles de prudence — et d’utiliser ces règles.

Consummate wealth management services

You have accumulated wealth by working hard and demonstrating confidence. Understanding and sharing the values that drive you, and supported by many years’ experience, I manage your wealth through a disciplined, balanced, conservative team approach so your every investment need is satisfied.

My top priority at all times is preserving your capital by minimizing risk and taxes while maximizing opportunity. Knowing your family and unique needs extremely well enables me to work with you and your heirs to transfer your wealth to the next generation seamlessly and ensure it remains well protected.

Remaining your single point of contact, I will co-ordinate and simplify your finances so that your wealth enhances your life instead of complicating it. I will liaise with your lawyer, tax accountant, insurance specialist, and estate planner and combine their efforts into one cohesive strategy to save you time, duplication and confusion.

I keep my clientele small and select to remain available to provide you with highly personalized attention. Working by appointment, I am happy to meet with you every month or two — or on a frequency that meets your needs — to touch base and keep you informed.

Although you may lead a busy, complex life, I will keep your investments simple and traditional, focusing on blue-chip, high-quality securities of established companies and eschewing alternative investments such as derivatives. My motto is to play by the book — but always use the book.